À propos de LMS ADMIN

LMS ADMIN

La solution pour vos tâches administratives

Chez LMS ADMIN, nous nous spécialisons dans l'aide aux entreprises en leur fournissant une assistance administrative spécialisée. 

Après plusieurs années dans l'assistance administrative, commerciale et la gestion de projets dans différents domaines (offshore, assurances, ingénierie, grande distribution, automobile...), nous nous sommes spécialisés dans l'accompagnement administratif des professionnels et des particuliers.

La société a été créée en 2022 afin de mettre ses compétences diverses et variées aux services des autres.

LMS ADMIN peut vous accompagner pour différentes missions de courtes ou de longues durées, en majorité à distance. 

 

Qui suis-je ?

Je m'appelle Marie, originaire du Morbihan et assistante administrative depuis 6 ans. Discrète et efficace, mes compétences peuvent être un atout précieux pour votre entreprise.

Issu d'une licence LEA (langues étrangères appliquées) option commerce international, je sais m'adapter facilement aux différents contextes culturels. 

Mes expériences professionnelles m'ont appris à être très polyvalente. 

Prêt à nous confier votre administratif ?

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Ne laissez pas les tâches administratives entraver le développement de votre entreprise ou le cours de votre vie. Contactez LMS ADMIN pour découvrir comment nous pouvons vous aider.

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.